Hyper Island : Masterclass participative consacrée aux médias sociaux

Créée en 1996 par Jonathan Briggs, Hyper Island est une école supérieure dédiée aux nouveaux medias à Karlskrona en Suède.

Dans cet environnement en perpétuel mouvement, les professionnels ont besoin d’un enseignement d’un genre différent où ils peuvent acquérir des compétences de façon dynamique et interactive.

C’est ce que propose l’Hyper Island : une Masterclass d’une journée, totalement participative, animée par des professionnels venus de New York, de Suède, du Japon…

A l’initiative d’IAB France et avec comme partenaire INfluencia, un Master Class Hyper Island est enfin organisé sur Paris.

Cette journée proposera donc un programme intensif qui a pour objectif d’accompagner les professionnels dans l’utilisation des medias interactifs et sociaux. L’apprentissage par l’expérience, la résolution de problèmes et les études de cas seront au coeur de cette journée.

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site de la Master Conference Hyper Island !

Si vous avez le temps, je vous conseille donc de participer à cette journée. Le prix est tout à fait accessible et le format original et parfaitement adapté aux thématiques qui seront abordées.

Articles similaires

1 comment

  1. Ping : Hyper Island : Masterclass participative consacrée aux médias ... | Médias 2030 | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− deux = 2