L’invité du vendredi soir : Jean-Philippe Pisanias pour l’Appzine !

J’ai remarqué un truc sur le blog Kinoa : la première question d’une interview commence toujours par « bonjour ». « Bonjour », répond invariablement la personne interrogée.

C’est un style. Une patte. Une marque de fabrique (© Kinoa). Vous ne trouverez jamais ce type d’accroches dans, je ne sais pas moi, « Le Monde ».

C’est pourquoi, en tant qu’invité spécial pour la durée de ce post, je commencerais mon auto-interview par cette rituelle entrée en matière.

Kinoa : Bonjour Jean-Philippe ! Peux-tu nous dire en quelques mots ce qui nous vaut l’honneur de ta présence ?

Jean-Philippe : Bonjour ! Je suis venu vous présenter le trailer de l’Appzine, le projet que je développe avec Stéphane et Emmanuel.

Kinoa : Appzine ? Qu’est-ce que c’est ?

Jean-Philippe : C’est l’application que vous attendiez pour profiter des promesses de votre iPad ! Articles, photos, vidéos : Appzine, c’est le premier indie magazine made in France qui devrait faire hurler de plaisir tout possesseur d’iPad.

Kinoa : Que recherchez-vous ?

Jean-Philippe : Des financements qui nous permettent de lancer le mag nouvelle génération qui va bousculer le storytelling à l’ère numérique. La preuve ? Voyez plutôt à quoi ça ressemble :

Articles similaires

1 comment

  1. Ping : Tweets that mention L’invité du vendredi soir : Jean-Philippe Pisanias pour l’Appzine ! | Le Blog Kinoa -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 − deux =