Nous sommes tous fans de Zedédicace !

Bon mon titre est une peu exagéré, mais je suis très excité à l’idée de vous annoncer le lancement d’un tout nouveau projet que nous avons mené ici chez kinoa, j’ai nommé : « Zedédicace » !

Mais késako « Zedédicace » ?

Zedédicace

Des séances de dédicaces sont régulièrement organisées dans des librairies, à la Fnac ou lors de salons. Elles sont un vecteur fort de promotion des ouvrages. Pour autant, il n’existait jusqu’à présent aucune équivalence sur le Net.

Maintenant c’est fait avec Zedédicace. Le principe du site est simple, chaque semaine un auteur fait la «Une» du site. Les internautes commandent son ouvrage et indiquent une intention de dédicace. En fin de semaine, l’auteur dédicace les ouvrages commandés et les acheteurs sont livrés.

Chaque fois que nous avons testé l’idée auprès d’auteurs, de connaissances et d’amis, les retours ont tous été très positifs, d’où le titre de mon billet : « Nous sommes tous fans de Zedédicace » ! Tiens au fait, pensez à devenir Fan de la Page Facebook dédiée à Zedédicace (déjà plus de 70 fans alors que le site n’était pas encore en ligne).

Je vous laisse découvrir les premières séances de dédicace directement sur le site Web.

Pensez également à donner votre avis sur l’idée et sa réalisation via les commentaires. Votre opinion nous intéresse !

Articles similaires

2 comments

  1. Ping : Community management : comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques ? | Le Blog Kinoa

  2. Nolwenn il y a 6 années 

    Super idée ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − un =