Tout va bien !

Il faudra tout de même m’expliquer un jour comment faire pour vendre des sites Web à 4 millions d’euros à l’administration Française et qui plus est, ne fonctionnant pas le jour de leur sortie et les jours d’après…

Notre chiffre d’affaires est un peu supérieur au million d’euros alors que nous réalisons environ une quarantaine de sites Web par an et bien d’autres projets web marketing… Nous devons faire du social sans le savoir 😉 Tout va bien !

Tiens cela me fait penser que nous avons répondu il y a quelques temps à un appel d’offre pour une administration française que je ne citerai pas. La société qui a remporté le marché est une boite créée par la Caisse des dépôts et consignations qui est lui même un organisme public ! Là aussi, il faudra m’expliquer où est l’équité dans ce choix. Bon pas de regret, nous avons reçu il y a quelques jours un courrier nous expliquant que l’appel d’offre avait été rendu caduque pour raison budgétaire. Pour information, la réponse à un appel d’offre de ce genre prend environ deux semaines de travail… bien évidemment non rémunérée ! Tout va bien !

Et dans un esprit légèrement différent, lundi matin une de mes collaboratrice arrive dans mon bureau complètement affolée car le centre aéré du 15e arrondissement de Paris a subitement refusé de prendre son fils alors qu’elle avait entrepris toutes les démarches nécessaires la semaine précédente et que la réponse avait été positive. Il ne s’agissait que de la dépanner durant 15 jours avant la rentrée scolaire. Mais c’est pas grave, adressez vous à la Mairie du 15e pour obtenir une dérogation qu’on nous a dit. La Mairie du 15e nous a répondu que seul le directeur du centre avait le pouvoir de décider, qui lui même nous a demandé une dérogation de la Mairie… Et bien évidemment, la Mairie et le Centre aéré ne voulaient pas se parler… Je vous laisse imaginer notre journée de lundi dernier qui a été quasi intégralement consacrée à démêler cet imbroglio plutôt qu’a travailler… Bon finalement le petit est bien gardé par le centre aéré du 15e que nous remercions ici (par contre la Mairie…). Tout va bien !

PARTAGEZ CET ARTICLE :

Articles similaires

1 comment

  1. Ping : Tweets that mention Tout va bien ! | Le Blog Kinoa -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − 1 =