Senyoo : vos recommandés gratuits et instantanés par e-mail

Le courrier postal est désormais largement remplacé par Internet. Que ce soit pour correspondre avec nos amis ou pour consulter nos factures téléphoniques en ligne, nous passons désormais massivement par le web. Il restait cependant encore une chose pour laquelle il nous était nécessaire de se rendre à la Poste : la lettre recommandée.

Nous connaissons tous les files d’attente interminables, les tarifs élevés, les accusés de réception qui n’arrivent que deux semaines plus tard… Chez Kinoa, nous avons donc imaginé un outil qui permette d’envoyer des recommandés directement par Internet : c’est ainsi que Senyoo est né.

Maintenant, l’envoi et la transmission sont instantanés, gratuits, et chacun peut faire un geste pour l’environnement en économisant papier et encre.

C’est déjà très utile, mais outre l’usage classique des recommandés, il nous est vite apparu des possibilités plus grandes encore. Etant donné que c’est gratuit, pourquoi ne pas donner du prestige à vos invitations VIP ? et si vous pouviez être sûr qu’un employeur a bien reçu votre CV ? ou encore vous assurer que vos clients ont bien reçu la confirmation de leur réservation ?

N’hésitez pas à tester Senyoowww.senyoo.com.

PARTAGEZ CET ARTICLE :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − = six