Marre des grèves ? Exprimez-vous grâce à PollDaddy

Vous connaissez sans doute déjà PollDaddy, qui vous permet de créer des sondages facilement et de les intégrer sur votre blog ou votre site web.

Une toute nouvelle version vient de sortir, qui vous permet désormais de créer de véritables enquêtes.

Vous pouvez désormais intégrer plusieurs questions, avec plusieurs types de réponses possibles (du texte, un choix multiple, etc.). Vous créez ainsi un véritable formulaire d’enquête, via une interface Ajax très simple d’utilisation.

Marre des grèves ? Exprimez-vous grâce à PollDaddy

Histoire de tester, cliquez ici pour participer à l’enquête « marre des grèves ! ».

Seul point noir : les capacités de la version gratuite sont assez limitées. Seulement 10 questions par enquête, et 100 internautes uniquement pourront participer à vos enquêtes par mois.

PARTAGEZ CET ARTICLE :

Articles similaires

1 comment

  1. jerome il y a 8 années 

    La grève dans les aéroports.

    Des grèves lancés par des organisations syndicales qui semblent n’avoir rien à faire des usagés qui se retrouvent bloqués dans les aéroports pendant des heures, cela concerne des millions de voyageurs qui seront encore une fois ceux qui vont payer dans un mouvement social qui ne les concerne pas.

    Les grèves dans transports on le sait ce sont toujours les usagers qui sont pénalisés suite au décisions de grève lancé par des syndicats peut soucieux des problèmes qu’il font subir aux autres par leur actions car seul leur intèret compte, il ne sont d’ailleur pas capable de trouver d’autre plan d’action pour faire passer leurs revendications sauf prendre en otage l’usagé.

    Je ne trouve pas normal que certaines personnes puissent lancer un tel mouvement de grève dans des aéroports et créer tout ces problèmes même si le droit de grève existe, des poursuites pénales devraient pouvoir être engagées par les utilisateurs à l’encontre des personnes responsable à partir du moment ou il y’a un préjudice subi.

    En bref: n’oublier pas que ce sont les usagés qui paye pour tout ça et si vous avez un salaire à la fin du mois c’est aussi grace aux voyageurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit × 3 =